Modalités d’inscription :

Les pré-inscriptions sont ouvertes par e-mail, en remplissant les documents ci-dessous et nous les transmettant par e-mail à l’adresse judoclubbretechois[at]gmail.com. Sinon nous vous donnons rendez-vous au forum des associations le samedi 5 septembre 2020.

A noter que le protocole sanitaire est en cours de rédaction, donc certains éléments peuvent encore changer légèrement d’ici la rentrée.

Vous pouvez pré-remplir les éléments suivants pour gagner du temps et signer le protocole sanitaire :

Vous devrez également vous munir pour l’année de :

Bon à savoir !

Reprise des cours le lundi 7 septembre 2020.

Il est possible de faire un cours d’essai avant de s’inscrire, il est néanmoins impératif de venir avec le protocole sanitaire signé par la personne ou son représentant légal.

Pour les adhérents 2019-2020, un avoir vous sera proposé en compensation du confinement.